ARCHIVE

BONNE ANNEE

9 janvier 2022

On ne va pas se mentir : on a foiré nos vœux 2021 ! Le terreau de la sincérité y était pourtant, mais visiblement la petite graine de bonneannée-bonnesanté n’a pas germé comme à l’accoutumée. Mais cette fois, pour 2022, toute l’équipe des bénévoles de Polar sur la Ville est sûre de son coup pour vous souhaiter une année palpitante, vivifiante, pétillante et même… On verra pour la suite.

En tout cas, de notre côté, nous ferons tout pour rendre les mois à venir plus distrayants. Entre rencontres littéraires, concerts improvisés au bord d’une terrasse et comédiens/chanteurs invités à se produire au coin du zinc, la posologie concoctée dans notre laboratoire semble plus efficace que n’importe quel autre vaccin pour lutter contre la monotonie ambiante.

Et les doses vont vite s’enchaîner : une lecture prévue au Gueulard à Nilvange dès ce 14 janvier, une rencontre avec un auteur local le 23 janvier (au 7e Bar à Thionville) et la piqûre de rappel avec la tenue du festival Scènes au bar du 5 au 19 mars. Une édition particulière puisque ce sera celle de nos vingt ans, avec une programmation digne du meilleur cocktail des spectacles savourés durant ces deux décennies passées à régulièrement ambiancer les bistrots de la Vallée de la Fensch et de Thionville. Alléchant, non ?

En attendant donc de se retrouver autour d’un livre, d’un concert, d’un spectacle (ou d’un verre), toute l’équipe vous adresse ses souhaits les plus chaleureux pour 2022. Que le virus, les minus et autres olibrius vous laissent en paix et que vivent la chaleur des rencontres, la bienveillance des échanges et la joie de chanter à tue-tête, rire à gorge déployée et applaudir à tout rompre.

PARTAGE ||

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Spectacles Nancy
JAZZPOTE
Crédit Mutuel
France 3
Ville de Fameck
France Bleu
Région Grand Est
Val de Fensch Communauté d'agglomération
Département de la Moselle
Ville de Thionville
Previous
Next