Entre théâtre, humour et chansons, Salvatore effeuille avec une philosophie joyeusement décalée des moments de vie délectables et offre au public son cœur sur un plateau… de théâtre.
« Je me suis lancé dans le spectacle assez tard, c’était aux environs de 23 h, 23 h 30 !J’ai commencé par écrire une chanson, un tube sinon c’est trop compliqué. Je me suis endormi avant la fin. Le lendemain j’ai acheté une guitare parce qu’un ami m’a dit que les femmes adoraient ça : « une guitare et elles te suivront au bout du monde ». Pendant deux ans je me suis baladé avec ma guitare espérant rencontrer la femme de ma vie. Ca n’a rien changé du tout. C’était même pire que sans la guitare. Alors un jour…j’ai décidé d’apprendre à jouer. » Salvatore
Tour à tour amoureux, séducteur, mégalo-timide, Salvatore joue avec les mots et partage ses aventures avec une philosophie joyeusement décalée… Avec une finesse d’écriture peu commune où humour, poésie et chansons, prose et alexandrins se côtoient, il s’interroge sur les relations humaines en posant un regard gourmand sur la vie, l’amour et… plus si affinités.